Céline

Céline -  
 Marion -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/celine/prenom-6526

Marion

Reviens...
caelum

j'adore mon prénom car il est doux et je ne le changerais pour rien au monde
SusanCalvin

J'adore ce prénom Céline, il transporte dans un monde de sérénité et de bienveillance :-)
Feenine

Celine
Celine attendue

C est l inattendue
Feenine

Celine
Celine attendue
C est l inattendu
Tounette

J'adore mon prénom Céline je regrette qu il ne soit plus d actualité en 2024
Kocelhya

J'adore le prénom celine, même sa signification est adorable
Catalina

Je m'appelle Céline je suis fière et c'est devenu un prénom classe avec la fameuse marque Céline déjà que ce prénom et classe ça rajoute de l'élégance
lou 007

C'est le prénom de. Ma maman et je
L'adore
Manon

Le plus beau de tous les prénoms
Lola

Un si beau prénom
céline50

merci hugues aufray j'aurais préfèré le prénom qui étais prévu que celui-là mais mes parent avez peur du veiilo en 1973 azeline n'aureait plus
Maman de Célina

J’ai appelé ma fille Célina qui est un prénom assez usité en Allemagne (la forme allemande de Céline)..
ça donne un peu de modernité à ce prénom .
Petit bémol, les professeurs de ma fille croient toujours qu’elle s’appelle selina ou Selena ce qui n’a rien à voir étymologiquement
MB

Le plus beau de tous les prénoms
theresebestprenom

ON EST EN 2021 VOUS PENSEZ QUE CEST ENCORE A LA MODE?????
APPELER VOS ENFANTS THERESE REJOIGNEZ L’ÉLITE DE LA FRANCE ET DU MONDE!!!!!!
celinejtm

je m’appelle celine et c’est fun
celine

je m’appelle celine et c’est fun
Céline

J'aime beaucoup mon prénom, j'aime les sonorités et sa signification. C'est un beau prénom. Merci à mes parents de me l'avoir offert.
Céline Rosa

Mon prénom c’est Céline je m’en sens Elena bien avec ce prénom
Céline 83

Je ne remercierais jamais assez mon papa (décédé1 mois) de m'avoir choisi ce doux prénom au moment de ma déclaration à l'état civil et non Peggy comme le souhaitait ma mère ( j'ai été en conçu en Angleterre ????) née en 1973 j'aurais vraiment souffert avec les Muppet Show...
Plus jeune je n'aimais pas mon prénom qui alors était commun, toute ma scolarité j'ai eu des Céline dans mes classes....mais avec le temps je l'adore et je me reconnais bien dans ses caractéristiques